Trasmundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trasmundo

Le recoin du trio infernal toujours réuni, malgré l'âge, la distance, les enfants... En avant pour de nouvelles aventures !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Lulu à SMV, une tite partie

2 participants
AuteurMessage
Manu

Manu

Lulu à SMV, une tite partie Empty
MessageSujet: Re: Lulu à SMV, une tite partie   Lulu à SMV, une tite partie Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:56

Et oui, ça déflectait dans tous les sens, cette partie-là. Sachant également que j'ai défaussé 2 deflects en début de partie pour faire tourner mon deck à la recherche d'un Toreador Grand Bal Laughing

sinon, il faut désormais retenir la citation de Lulu "on verra dans une heure et demi", qu'il n'hésite pas è employer dès que je fais valoir mon point de vue Laughing Ça va devenir un must de VTES Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Admin
Sab

MessageSujet: Re: Lulu à SMV, une tite partie   Lulu à SMV, une tite partie Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:22

Manu a écrit:
Dans le rayon "pas de bol tite Sab", les 4 "wake de Lulu" (1 on the qui vive, ! cat's guidance pour une détape gratos, et 2 forced awakening) en 1 tour où j'essayais désepérément de le bleeder... et j'ai failli oublier que sur les 4 "blocks", deux ont servi à me rediriger vers toi. Mon conditioning me brûlait sérieusement la main !

Désolée : j'ai écrit le dernier message depuis le PC de Manu... mais c'est bien moi "pas de bol Tite Sab" ! bom
https://trasmundo.forumactif.org
Manu

Manu

MessageSujet: Re: Lulu à SMV, une tite partie   Lulu à SMV, une tite partie Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:07

Dans le rayon "pas de bol tite Sab", les 4 "wake de Lulu" (1 on the qui vive, ! cat's guidance pour une détape gratos, et 2 forced awakening) en 1 tour où j'essayais désepérément de le bleeder... et j'ai failli oublier que sur les 4 "blocks", deux ont servi à me rediriger vers toi. Mon conditioning me brûlait sérieusement la main !
Manu

Manu

MessageSujet: Re: Lulu à SMV, une tite partie   Lulu à SMV, une tite partie Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:09

Troisième tite partie. Toujours le même ordre Laughing
Sab (Tremere intercept) > Lulu (Tzimice) > Manu (Gros Tore vote)
La partie se développe sur un faux rythme:
- Lulu sort des gros vampires et vient régulièrement au bleed. Je le laisse toujours passer. Il regarde beaucoup à droite car Sab sort aussi des vampires... avec dominate.
- Sab sort progressivement 4 vampires. On sent qu'elle peut à tout moment me brûler un vampire si je la laisse m'intercepter.
- De mon côté, je fais tourner ma main en défaussant pour tirer un Toreador Grand Bal qui me permettra de passer des votes décisifs sans risque d'interception.

Quelques tournants de la partie:
- Sab me met un Haven Uncovered sur Alexandra (Inner Circle Tore) qui résiste à 3 agresseurs grâce à 3 Majesty, et un peu de moule. Je gade le vampire.
- J'ai un Minion Tap pour pomper Anneke à 7 alors qu'il ne me reste plus que 2 pools. Du coup, je ne crains plus grand chose.

La partie termine par des bleeds de tous mes vampires, plus des votes sales.

Au final, Sab n'a pas eu de pot car je lui ai sorti 4 Majesty sur 25 cartes quand j'en joue 6 dans tout le deck. Lulu n'a pas été loin de gagner... et le Toreador Grand Bal associé au Minion Tap m'a sauvé.
Manu

Manu

MessageSujet: Re: Lulu à SMV, une tite partie   Lulu à SMV, une tite partie Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:02

Seconde tite partie. Lulu (tremere intercept) > Manu (Nosfe vote) > Sab (Tore vote)
La partie est un peu bloquée car j'arrive à prendre le vote lock. Sab ne peut pas passer le wall de Lulu, qui n'arrive pas à intercepter mes vampires en stealth. La tournure change brutalement quand Sab baisse ses 2 vampires à presque rien, se trouve avec l'un d'eux impossible à détapper, que Lulu est bas en pool et moi aussi. J'ai enfin des votes agressifs en main. Du coup, je bleede comme un goret (à 4) puis passe pour 12 points de dégâts en vote sur Sab puis Lulu grâce à des Kine Ressources Contested et des Freak Drive. Ça a fait 18 points dans le tour Sad
Ouf.
J'ai eu de la chance que Lulu ne trouve pas de DOM pour booster ses bleeds pale
Manu

Manu

MessageSujet: Lulu à SMV, une tite partie   Lulu à SMV, une tite partie Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:56

On se fait une pouille, comme ça.

Sab (Followers of Set) > Lulu (deck alliés pourris Giovanni) > Manu (intercept à fond + quelques flingues)

La partie est longue, et je gagne à l'usure après avoir intercepté comme un batard tout ce qui me gênait. Je suis monté une fois à +7 ! De quoi surprendre un stealther Laughing
Sab a bien commencé en mettant la pression sur Lulu, que j'empêchais de trop se déployer. Puis lorsque Lulu a été à portée de Sab, j'ai tout intercepté chez elle, et laissé Lulu remonter un peu.
La suite est une longue agonie de mes 2 compères. Twisted Evil Et je tue au Smilling Jack !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lulu à SMV, une tite partie   Lulu à SMV, une tite partie Icon_minitime

Lulu à SMV, une tite partie
Page 1 sur 1